Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

Armored Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> Discussions Diverses -> Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

Vous aimez les Exosquelettes badass ? Les Roquettes qui fusent ? Les Mitrailleuses capable de vous faire un putain de 2ème trous du cul ?
Le tout en étant assis confortablement au chaud et avec un blindage suffisamment épais pour encaisser un obus de 125mm sans compter un bouclier énergétique dernier cris capable d’encaisser le premier obus, ça vous tente toujours ?

Hum, ouai, j'le vois dans vos p'tits yeux Soldats, ça vous tenteraient bien hein ?!
Bon bien sur, ont va pas vous coller le Cul dans le siège d'un Mantis et vous balancer au front pour aller péter la gueule à ses enfoiré de Covenants, non, hélas pour vous...Et pour moi, ça ce passe pas comme ça, ya la putain de paperasse à remplir, ouai, cette saloperie de paperasse bien longue et chiante à remplir !

Bon après, les tests d'aptitude physique, j'pense que j'ai pas de soucis à me faire vis à vis de vous, z'êtes quand même des Spartans, vous êtes la crème des crème, donc non, pas de problème là dessus.
Après, les tests psychologique, c'est autre chose, après tout, ont met un gars, amélioré génétiquement, dans une armure et.... Que l'on met ENCORE dans une autre armure. Faudrait évité les excès de zèle, puis faut pas non plus s'croire invincible et foncer tête baissé. Ouai, j'vous le dit, un Mantis, c'est putain d'solide, mais quand même, si vous en esquinté un, la haut ils vont tiré d'la gueule, c'est que c'est pas donné c'est p'tite bêtes là.

M'enfin, j'vous dit ça, car ont à eu des surprise avec des marines, certains ont littéralement pété un câble et ce sont mis à tiré sur tout et n'importe quoi ou encore charger les lignes ennemis ce croyant invincible. Le Mantis, quand ont l'adopte, c'est comme une deuxième peau !

Bref, les tests de pilotage, ça devrait aller pour vous, j'crois savoir que vous avez eu une formation théorique à l'usage de ses petit bébé. J'me trompe ? Ouai, je sais, c'est censé être top secret, mais j'men branle.

Donc, venons en à ce qui vous intéresse, ya comme qui dirait une session d'entrainement au Mantis Samedi et Dimanche prochain, l'heure, ont ne l'a pas encore, ont attends de savoir si ont peu avoir la salle de simulation avec 8 Mantis.

Vous avez la semaine pour vous inscrire et passer tout les tests demandés. J'espère vous revoir.
Ont verra ce que valent les Spartans dans le cockpit d'un Mantis, bien sûr, je serais de la partie, alors n'espérez pas me battre ! Hahahaha, hum bref.
Pour vous inscrire, c'est dans ce même sujet, j'veux avoir vos heures de disponibilité, et éventuellement, invitez vos copains.

Si vous vous démerdez correctement après la session de ce weekend, peu être que vous aurez le droit de faire partie d'une équipe Mécanisé.
J'oubliais, les huiles assisteront aux combats, mettez-en leurs plein la gueule. Qui sais ce que vous pourriez en tiré.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

Moi je participe ;)

c'est l'heure du DU-DU-DUEL

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:43 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

Je passerais peut être vous faire un p'tit coucou car je ne sais pas se que je fais samedi et dimanche =)
Onyx I Khor

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

Mon pied mécanisé dans vos gueules, j'en suis pour ce W.E !

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Administrateurs
Répondre en citant

*viens de se rappeler de quelque chose*

Oui, je serais là ce w.e !

*va se recoucher*
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Alik

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:29 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

Moi je ferais des barrel roll avec ma mantis ?
Onyx I Vector

Localisation: Vous êtes curieux ça me mets en colère, je vais devoir vous tuez
Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Armored Wars
Team Onyx
Répondre en citant

j'en suis...

Où est la p'tite fille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Armored Wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> Discussions Diverses -> Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation