Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

[Win] NT(F)S vs Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

C'est donc Samedi soir, au alentour de 18h30 que c'est déroulé notre match amical contre les NTS (Et non pas NTFS), le match c'est déroulé en 4vs4.
Nous avons mis à l'essais un ptit nouveau lors de ce match, Onyx I Choka ou Chokinette pour les intimes.
Sans plus tarder, voila les score:

1er* Match (échauffement) sur Haven en Assassin Infinity (Onyx 600/180 NTS) (Map et Mode NTS):
Stats: F/D/A
Onyx I Choka: 24/3/3
Onyx I Mars: 17/3/5
Onyx I Alik: 12/3/10
Onyx I Lloyd: 7/9/16

*Match d'échauffement car l'un de leur joueur NTS avait des problèmes de connections, j'ai donc accepter de le refaire (de toute façon, ont risquait pas de perdre).

1er Match sur Haven en Assassin Infinity (Onyx 600/330 NTS) (Map et Mode NTS):
Onyx I Choka: 20/8/11
Onyx I Mars: 16/7/6
Onyx I Alik: 14/10/12
Onyx I Lloyd: 10/8/11

Ont sens un relâchement dans notre équipe et un tempérament bien plus agressif chez l'ennemis (qui à très vitre compris comment nous jouions), pluie de grenades sur notre tronche, tout l'équipe c'est dispersé et à bourriné au possible, Choka plus que d'autre à fait cavalier seul.
Ont retiendra de ces deux match: Alik et sa bulle Curative qui nous à bien été utile et la course aux multi frag de Choka (oukilé mon "A la chaîne" ?). Pour ce qui est du jeu d'équipe, il aura été très bon lors du 1er match.

2ème Match sur Adrif en Team SWAT (Onyx 600/410 NTS) (Map et Mode NTS):
Onyx I Choka: 22/7/4
Onyx I Alik: 17/9/2
Onyx I Mars: 14/14/1
Onyx I Lloyd: 7/11/1

Pour faire simple, les NTS prennent rapidement possession des coins de la map (Spawn de Répercuteur et de la Charge Explosives) et y établisse leurs campement (Bref ils campent)... La communication et nos attaques rapide et répété à plusieurs endroits en même temps à eu raison de leurs position statique... Ils ont finalement levé le camp et ont les à chasser.

3ème Match sur Ragnarok en CTF [Onyx 3/0 NTS) (Map et Mode Onyx)
Stats: F/D/A[Flag]
Onyx I Mars: 20/10/8[2]
Onyx I Choka: 34/2/6[0]
Onyx I Alik: 30/10/5[0]
Onyx I Lloyd: 11/9/15[1]

Certes oui ont à gagner, mais ont à tous ressentis un manque, il manquait un cinquième joueur pour ce match en CTF sur Ragnarok, il faudra pensé à enlevé soit le Banshee pour les prochains match (trop de véhicules).
Pour ce qui est du match, une excellente cohésion d'équipe, dé le start de partie, Choka à pris possession du Sniper pour couvrir le Laser Spartan que Mars allait très vitre prendre en middle map, quand à Alik, il prenait les commande du Mantis.
l'avenir du match à été c'est jouer au début, leur Banshee, Mantis, Warthog... Tout les véhicules potentiellement dangereux ont été neutralisé et de nouveau supprimé à leurs respawn.
Il y à bien eu des tentatives de prise de Flag ennemis mais ceux-ci ont reçus comme récompense une balles de sniper, je ne citerais pas Choka.
Bref, Mars à foutu des coups de Flag dans la tronche des ennemis, Alik à pêté des Culs en Mantis et Choka à tiré des Suppo.

Moi j'ai pas fais grand chose, j'avais pas d'artilleur.

Ha oui, et le niveau de l'équipe adverse était bien entendu pas bien élevé (genre le chef de team en jetpack en middle-map sur Haven..."doux rire") en revanche, très polis et fairplay, pas un seul coup de rage ni quoique ce soit, il nous ont félicité et ont proposé éventuellement, dans quelques temps, un match retour.

Ils vous souhaitent bon jeu et bonne continuation.

Si vous voulez rajouter quoique ce soit, n'hésitez pas... J'ai pu faire des erreurs et faire des rapport c'pas mon truc, out of memories.

Dernière édition par Onyx I Lloyd le Lun 17 Déc - 19:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx I Xavier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:34 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

4 sur Ragnarok CTF en plus O_O'

C'est chiant a mourir a 4 sur une aussi grande carte, enfin bref du moment que vous vous êtes amusé et eux aussi =)

Bien joué a vous les gars
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:57 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Administrateurs
Répondre en citant

Bravo mes chers sbires !
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Alik

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Tu as oublié mon magnifique frag de victoire sur la seconde partie en team SWAT : Mon contournement de leur ligne pour terminer par un splendide assassinat :D

Et sur Ragnarok, j'ai plus défoncé de véhicules ennemis qu'utiliser la Mantis x)

Sinon bravo tout le monde, c'était sympa =)
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

merci a l'administrateur de bien vouloir mettre le score sur le portail du forum:)

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:58 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Administrateurs
Répondre en citant

L'administrateur a bien du mal a se connecter sur se foutu forum en ce moment (d'ailleurs j'emmène ma livebox au sav demain) faites preuve de patience parfois x)
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Et bien tu n'à qu'à me filé ton compte, je sera co Admin =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: [Win] NT(F)S vs Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation