Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

[Win] SoM vs Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Administrateurs
Répondre en citant

Après de multiples match repousser, la onyx et la SoM ont enfin pu s'affronter en face à face. Et ce fut...Intéressant.

Voici donc les résultats :

1ère partie ragnarok en btb : Onyx 100/SoM environ 40 (pertes de stats).
Faits notables : Bonne cohésion dans la onyx, rien a signaler en face mis a part le fait qu'ils n'ont pas su respecter leurs propres règles.

Stats : F/D
Fichiers introuvable -_-

2ème partie Haven en slayer infinity
: Onyx 600/ SoM 310
Faits notables : Bourrinisme quand tu nous tiens...La map n'était pas vraiment faites pour du 6 vs 6, mais après tout c'est eux qui ont choisi.

Master : 12/5
Khor : 11/3
Mars : 12/7
Lloyd : 9/6
Vector : 8/4
Alik : 8/6

3ème partie Adrift en slayer infinity : Onyx 600/SoM 450
Faits notable : Très bonne cohésion de la Onyx, début moyen, fin exquise.

Khor : 13/9
Mars : 13/11
Alik : 11/8
Master : 8/8 (JE NE SERAIS PAS EN NEGATIF)
LLoyd : 8/7
Vector : 7/3

4ème partie Ragnarok en CTF
: Onyx 3/SoM 0
Faits notables : Félicitations a Lloyd pour son formidable pilotage (22 pilotes), sans lui je n'aurais jamais pu faire cette émeute !

Stats :
Master : 29/10
Khor : 28/5
Mars : 22/7 (LOL cheater)
Vector : 17/4
Alik : 18/11
LLoyd : 6/3...ET VINGT DEUX PUTAINS D'ASSIST

Voici donc les stats, je ferais peut-être des édits au niveau des faits notables si vous avez quelques choses a ajouter, voilà voilà.
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

1ère partie ragnarok en btb : Onyx 100/ SoM 40
Alik: 24/4
Mars: 25/7
Vector: 20/7
Gurdill: 13/12 ~~
Lloyd: 11/5
Xavier: 8/6

Merci à Halo Waypoint.
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Cheater je prend sa comme un compliment. SoM I Araknid je l'ai tellement spawn kill que je comprend

je remercie tout d'abord chaque membres Onyx pour ce magnifique match , beaucoup de discussion utile un très bon début pour un une nouvelle équipe

vivement les prochains match :)

Enjoy & cu ig

Dernière édition par Onyx I MarS le Dim 25 Nov - 19:59 (2012); édité 1 fois
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

tu prefere ainsi ?

Dernière édition par Onyx I MarS le Dim 25 Nov - 20:02 (2012); édité 2 fois
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Tu connais la fonction "Editer" ? =D
Onyx I Khor

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Les parties ont été dans l'ensemble assez intéressante, hormis la dernière qui a été un véritable carnage. Dans la première partie, nos débuts ont été un peu tumultueux, il y'avais une bonne combativité dans les rangs adverses mais rapidement, avec l'adoption d'une formation rassemblée en un énorme coup de poing, nous avons repris l'avantage. Je salue particulièrement le travail d'équipe dont nous avons fait preuve lors de ce premier match et suis surtout impressionné par la facilité de communication dont nous avons fait preuve, le match d'inauguration de notre combat face a la SoM a été grandiose et je n'ai pas de réelles remarques a faire, si ce n'est qu'en mon sens, car j'ai joué ce rôle d'instinct, je pense qu'un binôme de protection, dans le sens avec un bouclier de lumière, peut être très utile sur les cartes de combat rapprochées telles que celle là, je pense avoir sauvé quelques membres de notre équipe dans cette partie, évidemment les quelques frags que j'ai empêché n'auront pas eu de réel impact vu l'énorme rouleau compresseur que nous avons formés en restant unis.

Lors du deuxième match. Le début a été vraiment intéressant, nos adversaires ont copiés notre formation serrée et cela nous a offert des belles perspectives de batailles, celons moi, la meilleure partie a été celle là car nous avons du faire un réel effort dans les communications et la coordinations de nos compétences respectives pour gagner, ce match a été serré du début jusqu'au milieu/Début de fin de la partie. Mon seul regret a été qu'en de très rares occasion (Arrivé une ou deux fois dans la partie) des joueurs se sont retrouvés éparpillés ce qui a peut être contribué a la difficulté de cette partie. Cependant un des faits notables, en mon sens et de mon point de vue, a été l'attaque dans le conduit menant a la salle du prototype dans laquelle trois ennemis s'étaient regroupés. Le fait notable a été la rapidité a laquelle la petite stratégie de l'homme bouclier et des tirailleurs a été faite. C'était un très bel exemple de travail d'équipe en mon sens. Et un autre fait notable a été l'envie de Onyx I Master a ne pas tomber dans un ratio négatif !

Le troisième match lui a été un véritable carnage. J'ai apprécié la facilité d'action et de déploiement de nos forces et la communication qui a eu lieue en fonction du déploiement adverse, qui a été celons moi, trop lent pour pouvoir répondre a celui que nous avons orchestré. La médaille du meilleur joueur reviens, en mon sens, a Lloyd qui a prouvé ces capacités de pilote en effectuant un magnifique travail de transport de drapeau et de pilote pour Master. Mars et Vector ont été d'excellents tireurs, annihilant les adversaires a longue distance alors qu'Alik et moi même avons servi de diversion sur le front, lui au sol et moi dans un Mantis, nous avons été présent sur le front avec une constance quasi totale, qu'importe la distance. Mars et Vector mettant les têtes de leurs adversaires dans le viseur, Lloyd roulant sur nos ennemis alors que Master les alignais dans le viseur de sa tourelle ou dans les optiques de visées du Banshee, Alik lui détruisant a plusieurs reprises le Mantis adverse alors que je jouais le rôle du leurre et offrant un véritable rideau de feu aux adversaires qui tentaient de contourner nos lignes. Notre coup de poing a été le plus renversant ici, la victoire écrasante en un destructeur 3 -0

Je tiens a féliciter tout le monde pour ces trois merveilleuses parties, nos premières parties, notre inauguration a été grandiose.
Félicitation et merci.

Localisation: Vous êtes curieux ça me mets en colère, je vais devoir vous tuez
Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire: gné !

Où est la p'tite fille ?

Dernière édition par Onyx I Vector le Lun 26 Nov - 18:32 (2012); édité 1 fois
Onyx I Xavier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

En même temps il y avait un réelle challenge a jouer contre eux ?

Car c'est bien vous avez gagné mais il y a pas de quoi jouir de sur vos écran retenez juste que À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Onyx I Vector

Localisation: Vous êtes curieux ça me mets en colère, je vais devoir vous tuez
Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Ah pardon, désolé vaut mieux être dépressif, :'(
Bon ok j’exagère. N'empêche je vois pas pourquoi ont ne seraient pas content d'avoir gagner. Certes, c'était pas des machines MLGeek, mais ça reste un match de team. En plus ça nous a entraîné à jouer en équipe. Stop dire qu'on joui sur nos écrans. Et puis je suis désolé, mais si on avait pas joué un minimum en équipe, ils auraient gagné. (adrift et haven sûr)

Où est la p'tite fille ?
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Administrateurs
Répondre en citant

En effet, pas de quoi jouir sur nos écrans, néanmoins, cette victoire prouve que cette "nouvelle onyx" vaux un minimum le coup, en tout cas assez pour botter le cul de cette team constitué a 90% de joueur prétentieux, je ne vois pas ce qui a de mal, néanmoins, sachant que cette zone est accessible a tous, je demanderais aux membres de la team d'éviter de vanner les teams adverses de la sorte, si nous voulons acquérir une réputation, autant éviter ce soit celle des connards vaniteux satisfait d'avoir tabasser une team ennemis.

Eh oui, le fofo privé n'est pas fait pour rien, si vous voulez vanné, go là-bas !
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Xavier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Je ne les vannes aucunement, mais j'ai bien vue qu'ils venaient seulement de débarquer sur H4 et que leur niveau jeu n'est pas encore optimal alors que le notre est plus en avance que eux, maintenant si on va sur reach ils vont peut être nous mettre une branlée ^^
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Administrateurs
Répondre en citant

Ca tombe bien, on ira pas sur Reach :) le sujet est clos.

Leader de la team Onyx
Onyx I Alik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx
Team Onyx
Répondre en citant

Match sympatoche, bonne cohésion de groupe malgré notre premier match.

J'ai hâte d'en faire d'autres à vos côtés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: [Win] SoM vs Onyx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation