Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

Match Onyx vs SoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Team Onyx
Répondre en citant

J'ai pu jouer contre une team ( la SoM ) en mode équipe sniper mes adversaires étant trois personne françaises de la team SoM je leur est demander si un match les interressait et la réponse est positive , donc il me faudrait une ou plusieurs dates a leur partager merci de votre réponse

_ leur niveau est moyen leur stats :tous dans le negatif j'ai pu faire une 34 - 9 en team snipers

ENJOY

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Administrateurs
Répondre en citant

Bon, ce match sera fait Samedi a 17h, je SoMme les membres de la team voulant participé au match de bien me contacter pour savoir qui sera présent.

Voilà ce que nous savons sur le match : Nous choisirons deux maps et mods chacun (pour pas changer), ils feront pareil de leurs cotés.

Nous : CTF sur Ragnarok et Assassin sur Adrift.

Eux : la seule infos qu'ils ont donné "on choisira bombe".

Nous tentons de négocier avec les petits gars d'en face pour faire un SIX VS SIX, rien n'est encore jouer.

Voilà voilà, bonne chance à tous, soyez présent a 14h samedi.
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Lloyd

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:45 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Team Onyx
Répondre en citant

ça me fou le Som de jouer contre eux :o

Oui je sais, je sors -> []
Onyx I Khor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:51 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Team Onyx
Répondre en citant

I'll be there. BITCH

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Administrateurs
Répondre en citant

Lloyd a écrit:
ça me fou le Som de jouer contre eux :o

Oui je sais, je sors -> []

Cette blague me donne SoMmeil...
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Vector

Localisation: Vous êtes curieux ça me mets en colère, je vais devoir vous tuez
Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:04 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Team Onyx
Répondre en citant

I cumming !!! J’asSOMmerai chacun d'eux et ensuite je les [...] avec mon couteau, puis je l'enfoncerai dans leur [...] et pour finir dans l'oeil. Bref, je veux... PLUS DE VIOLENCE et surtout du viol.
A samedi

Cordialement Vector.

tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer tuer

Où est la p'tite fille ?
Onyx I Xavier

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:29 (2012)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM
Team Onyx
Répondre en citant

On verra si je suis dispo samedi ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Match Onyx vs SoM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation