Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

Ceci concerne les grades de notre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Tournois Inter-Membres -> Halo Reach
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Arcadia suggère de modifier a nouveau les grades de notre team pour reprendre ceux de reach -plus d'eventuelles modifications- ? (Petite précision please)
Contre, nos grades roxx du poney, on les garde!
80%
 80%  [ 4 ]
Pour, ceux de Reach sont pas si mal.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Zbartsien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Arcadia se demande si il est nécéssaire de modifier encore nos grades.

j'attends vos réponses (J'aimerais que tout le monde vote)

Je suis contre car nos grades sont sublimes je veux les garder

Zbartsien C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iArcadia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Presque ça pour le second choix. J'hésite entre garder ceux actuels, ou prendre ceux de reach + quelques ajouts éventuellement et non pas du neuf.

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:20 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Okey je vais modofier ça

Zbartsien C'est moi!
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Administrateurs
Répondre en citant

Bordel de merde nos grades sont bien mieux comme ils le sont actuellement .
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
iArcadia

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Personnellement, je trouverai plus logique d'utiliser les grades de Reach, car après tous on joue sur ce jeu !

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:20 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Administrateurs
Répondre en citant

Justement , les grades de Reach on les voient déjà assez comme ça!!!
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
iArcadia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Voilà ce que j'ai essayé de faire avec les grades de reach :

Remarquez que j'ai modifié les XPs nécessaires pour que ce soit un peu moins long de monter, et j'ai mis une progression avec les niveaux.

CEPENDANT, en voulant essayé de bidouiller les images de grades, je me suis trouvé face à un gros obstacle : ces enfoirés utilisent un style bien particulier, et c'est plutôt compliqué de les imiter...
DONC, je propose un mix : des grades de reach perso -soyez honnêtes, les miens sont bien répétitifs comme les cochons ont du gras-. Je ferai des exemples pour que vous voyez de quoi je veux parler.

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:15 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Administrateurs
Répondre en citant

Mec , tu m'as déjà vu et/ou entendu faire des putains de commentaires positifs sur quelque chose que je n'aime pas tout sa pour évité que quelqu'un soit vexé ?
Moi non plus.
Si je dis que les grades qu'on a actuellement sont bien.
C'est qu'ils le sont.

Leader de la team Onyx
iArcadia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Membre
Répondre en citant

Onyx I Master a écrit:
Mec , tu m'as déjà vu et/ou entendu faire des putains de commentaires positifs sur quelque chose que je n'aime pas

Ca j'en suis conscient ! Le problème est que MOI je n'en suis pas satisfait, c'est tout autre. ^^

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:41 (2012)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team
Administrateurs
Répondre en citant

NOUS , nous en sommes satisfait .
Tu devrais en être content , pas besoin de te creusé la tête d'avantage.
Fucking perfectionniste !

Leader de la team Onyx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Ceci concerne les grades de notre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Tournois Inter-Membres -> Halo Reach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation