Team Onyx Index du Forum
Team Onyx - Portail / Forum
Matchs joués (gagnés) : 5 (5) // Membres de la Team : 8

[Win] La team de GIBS Tartarus [APC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onyx I Master

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Administrateurs
Répondre en citant

Hé bien voilà, j'ai remarqué que personne n'avait fait ce topic alors je le fais :
La team de GIBS Tartarus a été défaite après un match presque aussi désagréable que leur membre (sans déconner, entre le lag et leur vantardise ><)
J'ai la flemme de mettre les stats puisque ça remonte a longtemps mais tout ce bordel se trouve dans mon disque dur, si quelqu'un veux voir les matchs go me le demander.

Pour résumé :
Nos modes :
CTF sur Ragnarok (mode de merde donc ils se devaient d'utiliser le jet-pack selon eux)
Victoire
Slayer sur Adrift (Pareil, désagréable parce qu'on met pas des modes de trues dans un match amical :o)
Victoire

Leurs modes :
Top mid CTF sur simplex (On connait ni l'emplacement des cartes, ni le mode, il a fallu un temps d'adaptation)
Défaite
Top mid Slayer sur Haven (Le temps d'adaptation passé, nous avons pu constaté que nos amis les "trues gamers" comptaient seulement sur l'effet de surprise que pouvait fournir un changement si brutal de mode pour gagner...On s'est adapté vite et évidemment...)
Victoire (Humiliante pour nos amis)

En bref, après ces trois ridicules victoires je constate avec joie que nos amis les wesh se prenant pour des trues ne savaient pas jouer leur propres modes...Ridicule.

/!\ Important /!\ Si je suis si agressif dans mes propos, c'est pour une bonne raison, GIBS Tartarus, le soi-disant chef de cette "blague/team" a bloqué les communications et m'a viré de sa liste d'amis après le match, je ne vois aucun problème avec ça, après tout, lorsqu'on se pavane et qu'on se fait rétamé la gueule je peux comprendre qu'on peu avoir la haine...Mais il n'a pas voulu nous fournir le nom de sa team, ce qui est parfaitement immature. De plus, lors d'un match amical il est de bon ton d'être...Amical...Pas pédant et encore moins désagréable comme ils l'ont été...Et puis merde, lorsqu'on prône les modes de "pro" il faut avoir un minimum de niveau ! Aucuns d'entre eux étaient foutu de gagner un duel DMR/BR.
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx

Dernière édition par Onyx I Master le Jeu 30 Mai - 09:56 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx I MarS

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Team Onyx
Répondre en citant

on joue jamais en matchmaking ..... tu es pas niveau 130 mon grand , a part ça .... rien a dire ,si il ne joue pas dans un mode qu'ils connaissent ils souffrent

Masculin
GamerCard:

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 06:38 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Administrateurs
Répondre en citant

J'avoue qu'il m'a tué quand il a sorti ça x)
Il y a deux chose que j'aime pas, les fouilles-merde...Et les canards...A en juger le faites que tu n'as pas de bec...Et que tu look ma signature...Je te classe dans la famille des fouille-merde...CASSE TOI.

Leader de la team Onyx
Onyx I Xavier

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Team Onyx
Répondre en citant

Sinon, vous aimez le salami ?
Picdou

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:38 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Membre
Répondre en citant

Le salami au chocolat, tu veux dire ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]
Team Onyx
Répondre en citant

Oui =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: [Win] La team de GIBS Tartarus [APC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Onyx Index du Forum -> La Team en Général -> Matchs -> Halo 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation